Logo Tod’s

Tod’s, le luxe tout en sobriété et en élégance qui habille vos yeux

Pour Tod’s, tout commence en 1978 avec une création qui habillera les personnalités les plus élégantes : le mocassin Gommino. Suite à un voyage aux Etats-Unis où il découvre le style chic et décontracté, l’entrepreneur italien Diego della Valle, fondateur de la marque, réalise cette chaussure de qualité qu’il conçoit pour être portée tant au travail, qu’en tenue élégante ou décontractée.

En savoir plus...
Depuis, la combinaison du raffinement italien à une recherche de simplicité accompagne Tod’s dans toutes ses créations. En 1997, la marque étend son offre avec une collection de sacs classiques et élégants pour se lancer plus tard dans la fabrication de lunettes.

Une fabrication italienne et traditionnelle

Les articles Tod’s, tous fabriqués en Italie de façon artisanale, sont créés et développés comme de véritables produits de luxe en accordant la plus grande attention aux détails. Destinée aux hommes et aux femmes de 25 à 40 ans à la recherche d’authenticité, la collection de lunettes reflète ce caractère travaillé qui rend unique chacune de ses pièces. D’une qualité remarquable sans jamais être ostentatoires, les montures Tod’s se déclinent en des formes classiques et épurées ou plus saisonnières avec des modèles papillon aux coloris rose et prune.